Mercato Chelsea : West Ham refroidit Lampard pour Rice

Chelsea et son manager Frank Lampard aimeraient s’attacher les services de Declan Rice. Mais le milieu de terrain de West Ham qui a fait ses classes chez les Blues, semble encore loin d’une arrivée.

Les dirigeants de West Ham ont refroidit l’intérêt de Chelsea pour Declan Rice en affirmant que leur joueur se sent bien chez les Hammers : « Declan est extrêmement heureux au club. Il était capitaine aujourd’hui en l’absence de Mark [Noble] et vous voyez avec sa façon de jouer qu’il n’est certainement pas quelqu’un qui a autre chose en tête. Il s’entraîne brillamment tous les jours » a déclaré sur BT Sport, Alan Irvine, directeur adjoint du club de l’Est londonien.

Chelsea négocie le prix de vente

Depuis plusieurs semaine déjà, Chelsea tente de recruter son ancien joueur. Frank Lampard aimerait le faire revenir chez les Blues pour occuper sa place initial de défenseur central. Le joueur aurait donné son accord de principe mais ne souhaite pas forcer son transfert. West Ham attend lui un montant proche de 90 millions d’euros. Mais du côté des Blues, on tente de faire baisser le prix de la transaction.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox