Mercato Chelsea : White retenu par Brighton ?

Par Kévin Jones, le 3 décembre 2020 — 1 minute de lecture
Ben White Brighton

Convoité par les plus grands clubs anglais dont Chelsea, Ben White pourrait être retenu par Brighton. Le manager des Seagulls n’envisagerait pas de départ cet hiver pour son défenseur central.

Lors de sa conférence de presse d’avant-match ce jeudi avant la réception de Southampton lundi soir, le manager de Brighton été interrogé sur la spéculation concernant transfert de Ben White qui est convoité par Liverpool et Chelsea notamment : « Je n’ai aucun souci avec ça. Ben est un gars équilibré et il veut jouer au football au plus haut niveau » a déclaré Graham Potter.

White n’envisage pas de départ

Lors du mercato estival 2020, Brighton avait refusé à trois reprises les avances de Leeds notamment où le joueur s’est révélé sous les ordres de Marcelo Bielsa pendant un prêt : « C’est un gars intelligent. Nous allons essayer de l’aider à profiter de son football car c’est la chose la plus importante. Il se résigne à son travail. Il était totalement professionnel l’été malgré le bruit extérieur que l’on ne peut contrôler » a ajouté le manager.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.