Alors que le milieu de terrain brésilien Willian est actuellement dans sa dernière année de contrat avec Chelsea, le club londonien n’envisagerait pas de lui offrir une prolongation de contrat significative. Ce qui pourrait laisser l’international carioca libre de signer dans le club de son choix dès janvier prochain.

Après réflexion il semblerait que les dirigeants de Chelsea ne soient pas très chauds à l’idée de prolonger leur milieu de terrain Willian. Le joueur est âgé de 31 ans maintenant et le club londonien a toujours une politique de ne pas prolonger les joueurs ayant dépasser la trentaine. A moins que ces derniers acceptent un contrat d’un an avec une baisse de salaire significative.

Deux grands clubs intéressés par Willian

Selon Calcio Mercato, deux clubs seraient à l’affût et suivraient l’évolution de la situation contractuelle du joueur en vue de le recruter en juin prochain sans débourser un centime. Ce seraient le FC Barcelone et la Juventus du Turin qui seraient les principaux courtisans intéressés au recrutement du milieu de terrain des Blues. Il y a quelques semaines, Willian avait fait part de son envie de rester à Chelsea. Celle-ci ne doit pas être réciproque donc…

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.