Annoncé sur le départ par les journaux britanniques, Willian pourrait finalement prolonger son contrat avec Chelsea. L’international brésilien a fait savoir que son agent discutait à ce sujet avec le club londonien.

Frank Lampard pourrait obtenir une bonne nouvelle dans les prochaines semaines. Willian serait en effet en discussions avec les dirigeants de Chelsea pour une prolongation de contrat. « J’espère que nous pourrons avoir de bonnes nouvelles bientôt » a déclaré le joueur rapporte Sky Sports.

Le milieu de terrain brésilien est sous contrat jusqu’en juin prochain et est très convoité. La Juventus notamment aurait aimé le récupérer gratuitement l’été prochain. Willian qui évolue depuis six ans et demi et qui a remporté deux titres de champion d’Angleterre avec Chelsea, a fait savoir qu’il avait sa préférence pour rester encore au sein du club londonien. « J’ai déclaré à plusieurs reprises que mon souhait était de rester à Chelsea. J’aime beaucoup le club, je me sens très bien accueilli ici, ainsi que ma famille, et nous aimons vivre à Londres » a-t-il indiqué.