Mercato Chelsea : Zaha change d’agent pour pouvoir rejoindre les Blues

Par Kévin Jones, le 5 janvier 2020 — 1 minute de lecture
Wilfried Zaha

Convoité depuis l’été dernier par les plus grands clubs anglais, Wilfried Zaha semble déterminé à quitter Crystal Palace pendant le mois de janvier. Pour réussir cela, l’international ivoirien a fait appel aux services de Pini Zahavi, l’un des plus grands agents de joueurs au monde.

Le Sun révèle que Wilfried Zaha s’est adjoint les services de Pini Zahavi, agent de joueurs très renommé et proche du propriétaire de Chelsea, Roman Abramovitch. Un choix non anodin donc pour le joueur de Crystal Palace qui est convoité par le club londonien. Selon les dernières informations publiées par la presse anglaise, les Blues seraient prêts à lui offrir un salaire supérieur à 200.000 euros par semaine.

Crystal Palace demande 100 millions d’euros

Jusqu’à présent, Crystal Palace a toujours fait savoir qu’il vendrait son joueur qu’à condition qu’un club paye le montant demandé à savoir 100 millions d’euros. L’objectif de l’agent israélien qui est aussi celui de Robert Lewandowski, sera de convaincre les Eagles de baisser leur prix. Reconnu pour ses qualités de fin négociateur, Pini Zahavi pourrait faciliter l’arrivée de Wilfried Zaha à Chelsea.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.