Si Chelsea n’a pas eu le droit de recruter lors du mercato de Premier League 2019, les Blues travaillent toujours en coulisses pour faire lever la sanction imposée par la FIFA. Si cela aboutissait, les Blues pourraient se positionner pour obtenir le transfert de Wilfried Zaha.

Selon le Sun, Chelsea pourrait envisager de recruter Wilfried Zaha en janvier prochain. Pour cela, les Blues seraient prêts à débourser 90 millions d’euros croit savoir le journal anglais. Tout cela au conditionnel car à ce jour, le club londonien reste sous le coup d’une interdiction de transfert pour le prochain mercato hivernal 2020.

Zaha espère un départ en janvier

Le joueur qui était convoité par Arsenal et surtout Everton a vu son club rester inflexible en refusant toutes les offres en provenance de ces deux clubs. Le joueur n’a pas apprécié l’attitude de ses dirigeants et espère maintenant pouvoir partir en janvier prochain. De son côté, Chelsea a un peu plus de quatre mois pour faire lever l’interdiction de recruter.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.