Ngolo Kante

Alors que le transfert de Paul Pogba au Real Madrid est évoqué, un autre joueur de l’équipe de France serait très sollicité par le club espagnol. Zinedine Zidane rêve toujours d’associer les deux joueurs sous les couleurs des Merengues la saison prochaine.

Le Real Madrid va-t-il reformé le duo des Bleus champions du monde composé de Paul Pogba et Ngolo Kante ? C’est en tout cas l’objectif de son entraîneur Zinedine Zidane. Le coach du Real Madrid insisterait fortement auprès de ses dirigeants pour obtenir le transfert des deux joueurs l’été prochain.

Kanté pour remplacer Casemiro

Le milieu de terrain de Chelsea serait convoité notamment pour succéder à Casemiro. Le Real Madrid devrait faire un gros chèque pour convaincre Chelsea qui risque déjà de perdre Eden Hazard. Pour rappel, Ngolo Kante a prolongé son contrat jusqu’en 2023 avec les Blues. Et une fois de plus, l’avenir du Français comme d’autres joueurs du club londonien dépendra de la décision de la FIFA à lever l’interdiction de recrutement qui frappe Chelsea.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.