Mercato Chelsea : Ziyech est bien un blues

Par Kévin Jones, le 12 juillet 2020
Hakim Ziyech

Transféré il y a quelque semaines de l’Ajax Amsterdam à Chelsea, Hakim Ziyech a enfilé pour la première fois la tenue du club londonien à Cobham. L’international marocain a débuté sa préparation pour la saison prochaine sous ses nouvelles couleurs.

Hakim Ziyech a commencé sa carrière à Chelsea après s’être entraîné à Cobham pour la première fois depuis son transfert de 33,3 M £ en provenance de l’Ajax. L’international marocain, qui a conclu un accord de cinq ans avec Chelsea en février, a commencé ses préparatifs pour la saison 2020/21 samedi après-midi, avec ses nouveaux coéquipiers alors que les Bleus affrontaient Sheffield United dans un affrontement parmi les sept premiers. Un match perdu par l’équipe de Frank Lampard (3-0).

Werner reprendra fin juillet

Ziyech, qui a participé à une séance légère, a été accueilli par l’ancien gardien de Chelsea et actuel conseiller technique et de la performance Petr Cech. Le joueur de 27 ans a effectivement commencé l’entraînement de pré-saison pour la saison prochaine, car il est en vacances depuis le 7 mars, à la suite de l’interruption de la saison néerlandaise. L’autre recrue à ce jour de Chelsea, Timo Werner, reprendra pour sa part l’entrainement avec sa nouvelle équipe que fin juillet.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.