Mercato Chelsea : Ziyech est bien un blues

Transféré il y a quelque semaines de l’Ajax Amsterdam à Chelsea, Hakim Ziyech a enfilé pour la première fois la tenue du club londonien à Cobham. L’international marocain a débuté sa préparation pour la saison prochaine sous ses nouvelles couleurs.

Hakim Ziyech a commencé sa carrière à Chelsea après s’être entraîné à Cobham pour la première fois depuis son transfert de 33,3 M £ en provenance de l’Ajax. L’international marocain, qui a conclu un accord de cinq ans avec Chelsea en février, a commencé ses préparatifs pour la saison 2020/21 samedi après-midi, avec ses nouveaux coéquipiers alors que les Bleus affrontaient Sheffield United dans un affrontement parmi les sept premiers. Un match perdu par l’équipe de Frank Lampard (3-0).

Werner reprendra fin juillet

Ziyech, qui a participé à une séance légère, a été accueilli par l’ancien gardien de Chelsea et actuel conseiller technique et de la performance Petr Cech. Le joueur de 27 ans a effectivement commencé l’entraînement de pré-saison pour la saison prochaine, car il est en vacances depuis le 7 mars, à la suite de l’interruption de la saison néerlandaise. L’autre recrue à ce jour de Chelsea, Timo Werner, reprendra pour sa part l’entrainement avec sa nouvelle équipe que fin juillet.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox