Mercato Chelsea : Ziyech explique son choix

Hakim Ziyech, recruté il y a huit mois par Chelsea, a enfin fait ses débuts sous ses nouvelles couleurs. L’international marocain explique comment Frank Lampard l’a convaincu de signer chez les Blues.

Sur le site officiel de Chelsea FC, Hakim Ziyech explique comme une conversation téléphonique avec Frank Lampard l’a définitivement convaincu de signer chez les Blues : « Nous avons parlé au téléphone et la façon dont il parlait du football était la chose la plus importante pour moi à l’époque », a expliqué Ziyech. « Je viens de l’Ajax et là-bas, nous aimons jouer au football, alors nous en avons parlé et son idée du jeu. Après cela, il était clair pour moi et clair qu’il me faisait confiance » a ajouté le joueur londonien.

Ziyech savait où il allait

Et d’ajouter ensuite : « J’avais mes options ouvertes et il était déjà clair que je partirais cet été, mais je ne savais pas où j’irais. En janvier, nous avons parlé avec le club et à ce moment-là, l’Ajax ne voulait pas me vendre, mais après la fenêtre hivernale, tout s’est passé très vite et tout a été fait en 10 jours » conclut Hakim Ziyech.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox