Mercato Crystal Palace : Hodgson demande aux supporters d’être derrière Zaha

Alors que Wilfried Zaha avait fait largement part de son envie de quitter Crystal Palace pendant le mercato de Premier League, l’international ivoirien est finalement resté chez les Eagles. Désormais, le risque est de voir les supporters lui en vouloir. Une chose que ne veut pas vivre le manager Roy Hodgson.

L’ancien sélectionneur de l’équipe d’Angleterre exhorte les supporters de Crystal Palace à supporter Wilfried Zaha pendant tout le temps qu’il restera un joueur du club londonien : « j’espère qu’ils ne se mettront pas sur le dos de Wilf. J’espère qu’ils lui seront sympathiques et qu’ils l’aideront à produire plus de bonnes performances pour l’équipe » a-t-il indiqué. Mais quoi qu’il arrive, Wilf devra faire face à cela, tout comme il a dû faire face à sa déception au cours des derniers jours dans la fenêtre de transfert.

Zaha devra être fort mentalement

Roy Hodgson rappelle que Wilfried Zaha reste une pièce importante de son équipe et attend des supporters qu’ils passent outre leur déception devant l’envie du joueur de quitter Palace : « Je m’attends à ce qu’il soit capable de faire ces choses. Mais ce serait bien si nos fans pouvaient tirer un trait dessus et lui donner le soutien dont il a besoin pour produire les performances dont j’ai vraiment besoin en tant que manager et nous en tant qu’équipe » a-t-il ajouté.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.