Désireux de quitter Crystal Palace lors du mercato estival, Wilfried Zaha a fait connaître sa décision de partir à ses dirigeants. Ces derniers, à l’image du manager Roy Hodgson, semblent résignés à perdre leur attaquant ivoirien.

Après avoir été retenu par ses dirigeants l’an dernier, Wilfried Zaha ne veut pas cette fois rater le train en marche. L’international ivoirien a signifié de manière officielle à ses dirigeants son envie de quitter les Eagles. « Wilf a clairement fait savoir depuis que je suis arrivé au club, vraiment, qu’il aimerait passer à autre chose et trouver de nouveaux pâturages. Mais bien sûr, il est un joueur très précieux et le club se rend compte de sa valeur » a déclaré Roy Hodgon dans les colonnes du London Evening Standard

Hodgson relativise

Toutefois, le départ n’est pas encore acquis. Tout dépendra des propositions que recevrons les dirigeants de Palace : « Tout dépendra du type d’offres que le club recevra pour lui. Ou peut-être que nous satisfaisons ses souhaits et lui permettons de partir après avoir rendu un bon service au club pendant un certain temps. Franchement, je n’ai pas de réponse …Nous allons voir ce qui se passe » a-t-il ajouté.