Wilfried Zaha

Dans les tuyaux depuis quelques jours, le départ prochain de Wilfried Zaha semble se confirmer. Le joueur aurait indiqué à son club actuel son désir de quitter Crystal Palace pendant l’été.

Le média britannique Sky Sports fait savoir que Wilfried Zaha aurait officialisé son envie de départ auprès de ses dirigeants. Le joueur qui a inscrit dix buts cette saison en Premier League souhaite découvrir le haut niveau européens et souhaiterait donc rejoindre un club qui disputera la prestigieuse Ligue des Champions.

Jusqu’ici réticent à vouloir vendre son joueur, Crystal Palace est mis devant le fait accompli. Malgré un échec à Manchester United il y a quelques saisons, le joueur assure se sentir prêt à relever de nouveaux défis. « Je dois faire l’expérience de la Ligue des champions. J’ai juste besoin d’une opportunité, c’est tout. Et je ferai le reste », a-t-il déclaré. Convoité par Chelsea, Manchester United et le PSG, Wilfried Zaha est valorisé à 80 millions d’euros par le club londonien.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.