Malgré la frustration de n’avoir pu rejoindre Arsenal ou encore Manchester United, Wilfried Zaha s’est remis sérieusement au travail dans son club de Crystal Palace. Roy Hodgson loue son engagement et le fait qu’il ne tienne pas rigueur à son club.

Roy Hodgson explique les raisons pour lesquelles Wilfried Zaha n’a pas quitter les Eagles : « Nous avons compris que si une offre très importante lui était faite et qu’un club beaucoup plus grand que Crystal Palace le voulait, et qu’il était désespéré d’y aller, nous devrons essayer de faire une sorte de marché. Ce qui est malheureux pour Wilf, c’est que cette offre n’est pas venue du genre de club qu’il aurait voulu. Je pense que Steve Parish l’a dit clairement à Wilf et qu’ils ont mis les choses au clair » explique le manager de Crystal Palace.

Hodgson content de Zaha

L’ancien sélectionneur de l’équipe d’Angleterre se réjouit de travailler à nouveau avec son attaquant : « Par conséquent, ce n’est pas un problème majeur pour moi que Wilf revienne, après avoir accepté la situation. La façon dont il travaille ici est la même qu’avant. Depuis le premier jour, il a été mature à ce sujet. » a-t-il ajouté rapporte Sky Sports.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.