Mercato Crystal Palace : Zaha n’est pas à vendre mais…
Convoité par Chelsea et Manchester United notamment, Wilfried Zaha pourrait faire l’objet d’une offre pendant le mercato hiverna qui ouvre ses portes ce mercredi. Mais l’attaquant ivoirien ne serait pas à vendre.
Vendredi en fin de journée, Roy Hodgson s’est exprimé au sujet de l’avenir de son attaquant Wilfried Zaha qui fait l’objet de convoitises de la part des plus grands clubs anglais : « Wilfried n’est pas à vendre. On ne cherche pas à le vendre. On veut garder Wilfried Zaha » a déclaré le coach de Crystal Palace dans des propos rapportés par le Daily Mail.
Crystal Palace espère 80 millions pour Zaha
Toutefois, en cas de belle offre, le club londonien pourrait se laisser tenter mais pas à moins de 80 millions d’euros : « Bien sûr que vous ne savez jamais quand les offres vont arriver, mais si c’est le cas, le board des directeurs prendra ça au sérieux » a ajouté l’ancien sélectionneur de l’équipe d’Angleterre. Chelsea et Manchester United songeraient à recruter l’international ivoirien des Eagles. L’été dernier, Crystal Palace avait refusé une offre d’Everton dans les derniers instants du mercato estival.
Commentaires
Laisser un commentaire