Mercato Ecosse : 4 clubs de Premier League pour Ajer ?

Auteur d’une belle saison sous les couleurs du Celtic Glasgow, le défenseur norvégien Kristoffer Ajer dispose de nombreux courtisans. Notamment en Premier League….

Quatre clubs de Premier League seraient en concurrence pour recruter le défenseur du Celtic Glasgow, Kristoffer Ajer. Selon des informations rapportées par la BBC, Leicester City serait actuellement le mieux placé de ces clubs pour recruter l’international norvégien. Les autres courtisans sont Wolverhampton, Manchester City et Everton.

Ajer vendu entre 10 et 12 millions ?

Arrivé très jeune en Ecosse, Kristoffer Ajer est âgé seulement de 22 ans et est promis maintenant à une brillante carrière. Il fait partie de cette nouvelle génération de talents norvégiens qui comprend également Erling Braut Haaland, Martin Odegaard et Sander Berge. Le défenseur du Celtic est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le club écossais. Si sa valeur est estimée actuellement à moins de trois millions d’euros, les Hoops espèrent que cette concurrence va faire grimper le prix entre 10 et 12 millions d’euros.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox