Mercato Ecosse : Après Ntcham, Edouard sur le départ ?

Par Kévin Jones, le 13 février 2021
Odsonne Edouard

Après avoir laisser filer Olivier Ntcham à l’OM, les dirigeants du Celtic Glasgow pourraient laisser partir un autre joueur français. Odsonne Edouard est annoncé sur le départ l’été prochain.

Selon des informations de BBC Scotland, Odsonne Edouard devrait être placé sur la liste des transferts par le Celtic Glasgow l’été prochain. Les dirigeants du club écossais qui ne remportera probablement pas son dixième titre consécutif vont procéder à une refonte complète pour relancer leur équipe et se mettre au niveau de leur historique concurrent, les Glasgow Rangers.

Edouard vendu 17 M€ ?

Dans cette optique, Odsonne Edouard devrait être vendu comme le confirme le journaliste de la BBC : « Je sais que c’est votre travail, en tant que manager et entraîneur, de garder les joueurs à bord, mais Edouard, Ntcham et quelques autres n’ont pas eu les mouvements qu’ils attendaient l’été dernier. Edouard devrait partir l’été prochain. Combien le Celtic va-t-il le vendre ? Tout dépend de ce qu’ils sont prêts à accepter. Disons qu’autour de 17 millions d’euros, ce serait une bonne affaire » a déclaré Andy Walker.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.