Mercato Ecosse : Bielsa veut jouer un mauvais tour à Gerrard

Par Kévin Jones, le 29 septembre 2020
Ryan Kent Glasgow Rangers

Marcelo Bielsa et Leeds ne semblent pas en avoir terminé avec leur mercato estival. Le club et son manager multiplient les pistes pour renforcer l’équipe du Yorkshire. L’une d’elles mèneraient du côté de Glasgow.

Marcelo Bielsa et Leeds seraient en train de jouer un vilain tour aux Glasgow Rangers. L’équipe dirigée par Steven Gerrard possède dans ses rangs un certain Ryan Kent, ancien joueur de Liverpool recruté par le club écossais il y a un an après une année passée en prêt. A l’époque déjà, le manager de Leeds avait tenté de s’attacher ses services mais la proximité du manager des Gers avec les Reds, pour les raisons que l’on sait, avait facilité son arrivée à Glasgow.

James ou Kent pour Leeds ?

En deux ans passés dans la Scottish Premier League, Ryan Kent a confirmé tout le bien que les observateurs pensaient de lui. Selon Sky Sports, Leeds aurait relancé le joueur ces derniers jours. Il fait partie d’une liste établie par Bielsa qui comprend aussi Daniel James, l’ailier de Manchester United. L’arrivée de l’un ou l’autre joueur pourrait dépendre de celle de Jadon Sancho chez les Red Devils. Pour rappel, Ryan Kent est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club écossais et sa valeur est estimée à 5 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.