Fraîchement élu meilleur joueur de la Scottish Premier League par les journalistes écossais, Odsonne Edouard voit sa belle saison réalisée sous le maillot du Celtic Glasgow récompensée. De quoi envisager l’avenir avec sérénité alors qu’il attire les convoitises.

Dans un entretien accordé au journal écossais The Scotsman, Odsonne Edouard évoque ses ambitions pour le futur. L’une d’elles serait d’évoluer aux côtés de son prédécesseur sous le maillot du Celtic Glasgow, Moussa Dembélé : « Je suis toujours un ami proche de Moussa. Nous parlons beaucoup. Je suis très heureux pour lui qu’il ait si bien réussi à Lyon. Je ne dirais pas que c’est un rêve pour nous de jouer ensemble pour la France un jour, mais c’est sans aucun doute un objectif pour nous » a-t-il expliqué.

Edouard, premier « frenchies » ainsi récompensé en Ecosse.

En attendant, celui qui est le premier joueur français a décroché cette récompense, se réjouit de sa réussite actuelle : « Je suis très content du prix », a-t-il ajouté. «Cela montre que j’ai travaillé dur et que j’ai eu une bonne saison. Cela me donne beaucoup de confiance pour l’avenir » a-t-il précisé. Odsonne Edouard a écrasé la concurrence en Scottish Premier League en terminant meilleur buteur loin devant l’attaquant des Glasgow Rangers, Jermaine Defoe avec 22 buts en 27 matchs pendant que l’ancien joueur de Tottenham a bloqué son compteur à 12.