Mercato Ecosse : Ce joueur de Liverpool qui rêve de jouer pour le Celtic

Le Celtic Glasgow, aux côtés des Glasgow Rangers, fait assurément partie des clubs qui font rêver les Écossais. Pour cette raison, beaucoup de footballeurs rêvent d’en porter les couleurs. Même quand on porte déjà celui d’un grand club anglais comme Liverpool.

Andrew Robertson, le défenseur de Liverpool, ne cache pas son rêve de porter un jour les couleurs du Celtic Glasgow : « J’ai toujours dit que j’aimerais enfiler le maillot du Celtic. J’ai joué pour Dundee United, que j’ai adoré. Vous ne dites jamais jamais, et je veux jouer aussi longtemps que possible. Que ce soit pour terminer en Écosse ou à un moment donné pour monter en Écosse, alors je serais ouvert à cela » a-t-il indiqué. 

Robertson veut terminer à Liverpool malgré tout

Mais pour le moment, son objectif reste de jouer le plus longtemps possible pour le Liverpool FC : « L’idéal serait de prendre ma retraite à Liverpool. Ça va être assez difficile, mais j’aimerais pouvoir terminer ma carrière ici, si je peux maintenir mes normes aussi élevées jusqu’à un âge de type James Milner, je serais très content de cela » a-t-il ajouté sur BT Sport.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox