Mercato Ecosse : Ce joueur du Celtic convoité par Lille

Par Kévin Jones, le 27 décembre 2019
Olivier Ntcham

A la recherche de renforts offensifs pour la seconde partie de saison, les dirigeants de Lille songeraient à recruter l’attaquant du Celtic Glasgow, Olivier Ntcham. Celui-ci était déjà convoité l’été dernier par l’Olympique de Marseille.

Après l’OM l’été dernier, c’est au tour de Lille de s’intéresser à Olivier Ntcham. Le milieu offensif du Celtic Glasgow serait dans le viseur du LOSC pour le prochain mercato hivernal. Selon le quotidien écossais, Daily Record, les scouts du club nordiste ont assisté à plusieurs rencontres du leader de la Scottish Premier League et songerait à l’international espoir français. Notamment en cas de départ de Boubakary Soumaré.

Ntcham valorisé à moins de dix millions

Le joueur qui avait été mis à l’amende par son club l’été dernier pour avoir eu des propos qui remettaient en cause la valeur du football écossais, est revenu à son meilleur niveau. Avec 26 apparitions cette saison, Olivier Ntcham fait partie des joueurs cadres de l’équipe dirigée par Neil Lennon. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le Celtic Glasgow, la valeur du joueur français est estimée à moins de dix millions d’euros. Son arrivée à Lille s’inscrirait parfaitement dans le business-model du club nordiste avec une possibilité de plus-value à la revente dans quelques années.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.