Auteur d’un début de saison canon sous le maillot du Celtic Glasgow, Odsonne Edouard confirme sa saison dernière. L’ancien joueur du PSG attire les convoitises et récolte les récompenses. Malgré tout, il veut rester humble et ne se prend pas la tête.

Élu meilleur joueur de Scottish Premier League pour le mois d’août, Odsonne Edouard est récompensé pour son bon début de saison sous le maillot du Celtic Glasgow. Un trophée individuel mais l’ancien Parisien ne veut pas se prendre la tête et surtout ne veut pas être comparé à son prédécesseur, Moussa Dembelé, parti à Lyon : « Chaque joueur a sa propre carrière et suit son propre chemin », a-t-il déclaré. « Je suis heureux pour lui sur son chemin, mais j’ai le mien et ce pourrait être différent. » a-t-il ajouté.

Edouard heureux au Celtic

Interrogé sur son avenir et l’intérêt qu’il provoque désormais auprès des grands clubs européens, le Napoli notamment, l’attaquant français assure vouloir se concentrer sur son jeu et son club actuel : « J’ai une saison à jouer, j’ai un long contrat, je suis vraiment content de ma façon de jouer, de la configuration ici et je suis vraiment heureux de jouer avec mes amis pour l’équipe . La chose principale en ce moment est que je suis heureux d’être un joueur du Celtic. J’ai encore beaucoup de choses à prouver avec le club. » conclut-il.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.