Mercato Ecosse : Et si c’était les Glasgow Rangers pour Giroud ?

Olivier Giroud devrait quitter Chelsea pendant le prochain mercato de Premier League. Si l’international français n’exclut pas un retour en Ligue 1, il pourrait toutefois demeurer en Grande-Bretagne. Mais pas forcément en Angleterre.

Selon des informations rapportées par RMC Sport, Olivier Giroud serait dans le viseur des Glasgow Rangers. L’équipe entraînée par Steven Gerrard en aurait même fait sa priorité du mercato hivernal précise le média français. Des contacts auraient déjà été établis avec l’entourage du joueur de Chelsea.

Giroud aurait aussi de la concurrence aux Rangers

Olivier Giroud ne serait pas insensible à cette marque d’intérêt de la part du grand club écossais qui est actuellement deuxième de la Scottish Premier League derrière le rival historique, le Celtic Glasgow. Du côté d’Ibrox Park, l’international français serait toutefois en concurrence avec Jermaine Defoe et surtout le buteur colombien (27 buts en 33 matchs cette saison) Alfredo Morelos. Si pour le moment, l’Inter Milan a la préférence du joueur, celui dispose également d’offres de la part de Crystal Palace. En France, Bordeaux mais surtout Lyon pourraient sont également à l’affût.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox