Mercato Ecosse : Gerrard a-t-il songé à démissionner ?



Arrivé en juin 2018 à la tête des Glasgow Rangers, Steven Gerrard a réussi a faire redevenir son équipe le rival principal du Celtic Glasgow en Ecosse. Mais cela pourrait ne pas être suffisant aux yeux des supporters des Gers de plus en plus exigeants.

Après un purgatoire de quelques années dans les bas-fonds du football écossais en raison d’une faillite financière, les Glasgow Rangers sont redevenus les principaux rivaux du Celtic Glasgow. Mais selon des informations rapportées par le Daily Telegraph, les supporters locaux attendent désormais plus de leur équipe et de leur célèbre manager. Après avoir terrassé le Celtic à Parkhead, les joueurs de Steven Gerrard ont perdu pied face aux Hearts et Kilmarnock et laisser filer leur adversaire en haut d’un classement dont ils avaient pris la tête après leur exploit.

Gerrard dans le doute

L’élimination en Scottish Cup face aux Hearts a mis en doute l’avenir de Steven Gerrard à la tête de son équipe. Après ce revers, le coach des Rangers avait annoncé un temps de réflexion de 48 heures pour prendre une décision. « Je suis désespéré de gagner ici, mais en regardant l’équipe aujourd’hui, je je n’ai pas eu l’impression que le sentiment de mes joueurs était le même » avait-il notamment déclaré. Mais il semblerait, selon le journal anglais, que l’ancien milieu de terrain de Liverpool n’envisage plus de quitter son poste au moins jusqu’à la fin de la saison alors que le Celtic se dirige vers un neuvième titre de suite. « Après la fin du match ce week-end, qui était une déception amère, j’ai beaucoup réfléchi intérieurement et j’ai partagé mes réflexions avec mon entourage, et je suis prêt à repartir », a expliqué l’ancien milieu de terrain emblématique de Liverpool. « Je suis OK, bien, prêt pour le prochain défi qui est Hamilton demain (mercredi). » a-t-il déclaré ce mardi. D’ici-là, un beau parcours en Ligue Europa pourrait changer la donne.



A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox