Le manager des Glasgow Rangers, Steven Gerrard, a fait savoir qu’il restait confiant sur une éventuelle arrivée de Ryan Kent avant la fin du mercato estival. Le joueur qui appartient à Liverpool avait passé toute la saison dernière en prêt au sein de l’équipe écossaise.

S’exprimant dans les médias écossais, Steven Gerrard a confirmé que ses dirigeants travaillaient d’arrache-pied pour obtenir le retour de l’ailier Ryan Kent en provenance de Liverpool : « Rien n’a changé en ce qui concerne la situation de Ryan Kent », a déclaré Gerrard avant le week-end. Nous aimerions l’avoir ici mais la position de Liverpool n’a pas changé. Alors on avance et on avance. À moins que nous ne recevions un appel téléphonique à ce sujet, c’est comme avant. Mais tout le monde sait ce que nous pensons de Ryan et combien nous aimerions l’avoir ici. » a déclaré l’ancien milieu de terrain rapporte le Daily Express.

Les discussions se poursuivent pour Kent

Depuis plusieurs semaines déjà les Rangers discutent avec leurs homologues de Liverpool au sujet de Ryan Kent. Le club écossais souhaiterait obtenir le prêt du joueur quand Liverpool accepte de laisser son joueur à condition que celui-ci soit transférer définitivement dans le club écossais. Les Reds aimeraient également inclure dans cette vente une option prioritaire de rachat si le joueur était amené à quitter Glasgow. Il ne reste plus que moins de 48 heures aux différentes parties pour trouver un accord concernant le joueur qui a inscrit six buts pour six passes décisives en Scottish Premier League la saison dernière.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.