Mercato Ecosse : Gerrard pas au courant pour Giroud

Annoncé comme étant dans le viseur des Glasgow Rangers notamment, Olivier Giroud ne devrait pas rejoindre le club écossais pendant le prochain mercato hivernal. Steven Gerrard a évoqué le sujet jeudi soir en conférence de presse.

Le journal L’Equipe laissait entendre que les Glasgow Rangers avaient pris contact avec Olivier Giroud pour obtenir la signature du joueur français en mal de temps de jeu à Chelsea. Interrogé sur cette possibilité, Steven Gerrard, le manager du club écossais, a semblé surpris par cette rumeur : « On se lie avec de bons joueurs. Pour être honnête, je n’en sais rien. Si quelqu’un en sait quelque chose, donnez-lui mon numéro. C’est la première fois que j’en entends parler. Mais c’est un bon joueur. » a toutefois concédé l’ancien milieu de terrain de Liverpool.

Giroud plutôt vers l’Inter Milan ou la Ligue 1

En attendant la spéculation est toujours aussi intense autour de l’avenir d’Olivier Giroud. A ce jour, l’Inter Milan semble encore la piste la plus plausible. Toutefois en France, deux clubs seraient également bien placés pour accueillir l’international français de Chelsea. Lyon où il est très apprécié par Rudi Garcia, et l’OGC Nice qui dispose de fonds suffisants pour attirer l’ancien attaquant d’Arsenal. Bordeaux et l’OM semblent plus que jamais en retrait sur ce dossier. En Angleterre, Crystal Palace reste également dans la course.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox