Mercato Ecosse : Gerrard prend une décison radicale sur son avenir

Manager des Glasgow Rangers depuis deux saisons, Steven Gerrard réalise du bon travail au sein du grand club écossais. Au point que certains le voient quitter le club pour signer dans un club de Premier League.

Autour de cette incertitude naissante sur son avenir en Ecosse, Steven Gerrard a tenu à faire une mise au point concernant son avenir aux Glasgow Rangers : « Si les gens pensent que je vais quitter Rangers dans un avenir proche parce que c’est ma décision, et que je ne veux pas être là, alors cette opinion est fausse. En ce qui me concerne, je suis fier et heureux d’être le manager, et je veux faire avancer le club et l’améliorer, alors je suis à fond. » a déclaré l’ancien capitaine du Liverpool FC.

Gerrard satisfait des progrès de son équipe

Et Steven Gerrard envisage déjà de faire encore progresser son équipe : « Je savais que je devais entrer dans le travail, mais si vous me posez la question: Suis-je un meilleur gestionnaire pour cette expérience de deux ans et les Rangers sont-ils mieux placés maintenant par rapport à ce qu’ils étaient ? Alors ma réponse est oui » a-t-il ajouté dans les colonnes du Times.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox