Martin Skrtel

L’ancien milieu de terrain de Liverpool, qui a embrassé la carrière de manager aux Glasgow Rangers, convoiterait l’un de ses anciens coéquipiers à Liverpool qui évolue actuellement en Turquie.

Steven Gerrard pourrait retrouver son ancien coéquipier Martin Skrtel aux Glasgow Rangers. Selon le Daily Record, le manager du club écossais souhaiterait recruter l’international slovaque qui évolue actuellement en Turquie sous les couleurs de Fernerbahce.

Skrtel trop gourmand ?

Toutefois, le transfert est loin d’être conclu alors qu’il y a un an, Steven Gerrard avait déjà tenté le coup mais le joueur avait refusé. A 34 ans, il resterait gourmand au niveau salaire et celui proposé par le club écossais (15.000 euros par semaine), serait bien loin des prétentions du défenseur slovaque. Ce dernier qui est en fin de contrat avec le club stambouliote en juin prochain pourrait finalement prolonger d’une saison.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.