Mercato Ecosse : Gerrard va prolonger aux Rangers

Par Ian Ranks, le 7 décembre 2019
Steven Gerrard

Steven Gerrard, l’ancien capitaine de Liverpool, qui est actuellement le manager des Glasgow Rangers, serait sur le point de prolonger son contrat avec le club écossais.

Selon BBC Scotland, Steven Gerrard devrait prolonger son contrat avec les Glasgow Rangers. Les négociations se sont déroulées dans le plus grand secret et l’ancien milieu de terrain de Liverpool devrait s’engager jusqu’en 2024 avec son club actuel. Le président sortant, Dave King, a récemment parlé avec éloge de Gerrard, qui serait très heureux au club de Glasgow, et du travail qu’il a accompli depuis son entrée en fonction.

Gerrard a refait des Rangers une équipe compétitive

Après plusieurs années difficiles les Rangers sont redevenus l’adversaire principal du Celtic Glasgow. L’équipe dirigée par Steven Gerrard occupe la seconde place de la Scottish Premier League à deux points seulement de son rival historique. Ce week-end, les deux équipes s’affrontent en finale de la League Cup écossaise tandis que les Glasgow Rangers sont toujours en course en Ligue Europa. Cette probable prolongation de contrat met fin aux rumeurs d’une possible arrivée de Gerrard à Arsenal.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.