Mercato Ecosse : Gerrard veut prendre son temps pour Liverpool

Alors que sa carrière de manager débute sous les meilleurs auspices depuis deux saisons, Steven Gerrard, qui se plait aux Glasgow Rangers, ne veut pas brûler les étapes. Même s’il se sait attendu à Liverpool.

Steven Gerrard s’est exprimé au sujet d’un potentiel retour à Liverpool à un poste de manager dans le futur. L’ancien capitaine emblématique des Reds veut prendre son temps et continuer à grandir dans sa nouvelle carrière entamée aux Glasgow Rangers : « Je comprends pourquoi (les supporters et les médias le voient bien revenir, ndlr). C’est parce que j’ai été capitaine pendant si longtemps. Une grande partie de la base de fans voudrait que je revienne au club. Mais je suis assez intelligent pour réaliser qu’avant tout, vous devez être assez bon. Les propriétaires doivent penser que vous êtes l’homme de la situation », a-t-il  déclaré dans les colonnes du Daily Mail.

Gerrard veut prendre son temps

Et d’ajouter ensuite : « Si j’ai la chance d’être appelé un jour à Liverpool, je voudrais être mieux préparé. Suis-je prêt pour le poste à Liverpool ? Pour le moment, je ne le pense pas » avoue clairement Steven Gerrard. En attendant le retour de l’enfant du pays, les supporters des Reds vont bientôt pouvoir fêter un titre de champion d’Angleterre qui fuit leur club favori depuis 1990. Il sera temps ensuite de penser au futur.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox