Mercato Ecosse : Guingamp a tenté un coup à 3 millions

Le club de Guingamp qui évolue en Ligue 1 française aurait tenté de recruter un joueur évoluant à Aberdeen, en Scottish Premier League. Mais ce dernier a refusé de rejoindre le club français.

Selon des informations rapportées par Sky Sports, une source proche du dossier a confirmé que le club d’Aberdeen a reçu une offre de la part de Guingamp pour son attaquant Sam Cosgrove. Le montant proposé par le club français avoisinait les 3 millions d’euros.

Aberdeen en difficulté financière

Le club écossais avait donné son accord pour vendre son joueur alors qu’il éprouve des difficultés financières, mais Cosgrove, 23 ans, a refusé de rejoindre le club français estimant qu’il pouvait encore apporter beaucoup de chose au club écossais. Le président d’Aberdeen a récemment révélé que son club faisait face à un déficit de 12 millions d’euros environ, notamment en raison de la crise liée au Coronavirus qui a contraint les autorités locales à arrêter la saison avant son terme.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox