Mercato Ecosse : Nitcham vers Newcastle ?

Par Kévin Jones, le 31 janvier 2021 — celtic Glasgow, Hoops, Magpies, mercato, Newcastle United, Olivier Nitcham, Premier League, scottish Premiership
Olivier Ntcham, Celtic Glasgow

Olivier Nitcham, le milieu de terrain offensif du Celtic Glasgow, serait dans le viseur de Newcastle. Le joueur a fait part à son club qu’il souhaitait partir.

Désireux de renforcer son milieu de terrain, Steve Bruce, le manager de Newcastle, songerait à Olivier Ntcham selon des informations rapportées par Sky Sports. Initialement, les Magpies aimeraient obtenir le prêt du joueur français. Mais le Celtic Glasgow, aimerait que ce prêt soit assortie d’une option d’achat alors que le contrat du milieu de terrain français se termine dans dix-huit mois.

Ntcham devait rejoindre Brest

De son côté, le joueur qui joue moins cette saison sous les ordres de Neil Lennon, avait tenté de quitter le club lors du mercato estival 2021. Mais le Celtic Glasgow s’était opposé à son départ alors que le Stade Brestois espérait l’engager. La volonté d’Olivier Nitcham de quitter les Hoops reste active et il ne lui reste que deux jours pour obtenir satisfaction.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.