Mercato Ecosse : Ntcham et l’OM seraient tombés d’accord ?

Les propos d’Olivier Ntcham concernant son avenir et le niveau de la Scottish Premier League ne sont pas passé inaperçus en Ecosse. Du coup, le milieu de terrain français pourrait partir plus rapidement que prévu vers l’Olympique de Marseille, un club qui le fait rêver.

Dans son édition du jour, le Herarld Scotland évoque le futur transfert d’Olivier Ntcham à l’Olympique de Marseille. Pour le journal local, le départ de l’international espoir, quelque soit son futur club, serait irrémédiable après ses propos sur le niveau du football écossais et ses coéquipiers. Un transfert serait même déjà bouclé pour 14 millions d’euros et celui-ci pourrait être officialisé dans le courant de la première quinzaine de juillet. Une fois que l’OM aura vendu un de ses joueurs, fair-play financier oblige.

Ntcham trop cher pour l’OM ?

« Ntcham est presque assuré d’être vendu pour ce prix à Marseille ce mois-ci tant il a maintenant scellé ses rapports avec Neil Lennon, ses coéquipiers ainsi que les supporters du Celtic », indique ainsi le journaliste Neil Cameron. Ce samedi, le journaliste écossais de Football Scotland Jonathan McFarlane se montrait moins optimiste que cela. « Nous connaissons l’intérêt de Marseille depuis un bon moment, mais les dirigeants du Celtic m’ont confié récemment qu’ils étaient au courant des difficultés financières du club et qu’il n’avait probablement pas les moyens de réaliser le transfert. Le Celtic demande entre 12 et 15 millions de livres (entre 14 et 17 M€), et les dirigeants savent que l’OM doit vendre des joueurs pour être en capacité de payer cette somme » avait-il déclaré au site marseillais, Le Phocéen.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox