Mercato Ecosse : Ntcham n’était pas le choix de Villas-Boas qui démissionne

Par Kévin Jones, le 2 février 2021 — Andre Villas-Boas, celtic Glasgow, mercato, Olivier Ntcham, om, Premier League, scottishpremiership
Andre Villas-Boas OM

Olivier Ntcham, le milieu de terrain du Celtic Glasgow, qui a été prêté à l’Olympique de Marseille lors de la dernière journée du mercato hivernal 2021, a provoqué malgré lui la démission d’Andre Villas-Boas.

Lors d’une conférence de presse surréaliste, Andre Villas-Boas, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, a annoncé sa démission. L’ancien coach de Chelsea et de Tottenham reproche à sa direction de ne pas l’avoir écouté pour le recrutement. En l’occurence, Olivier Ntcham ne faisait pas partie de sa liste de souhait.

Villas-Boas en désaccord sur la politique sportive

Le milieu de terrain français a fait l’objet d’un prêt avec option d’achat lors des derniers instants du mercato : « C’est une décision pas prise par moi. C’est précisément un joueur auquel j’ai dit non. Je n’étais pas au courant, je l’ai appris en me réveillant et en allant sur le site numéro 1  de l’OM. j’ai présenté ma démission en disant que je n’étais pas d’accord avec la politique sportive » a déclaré à son sujet, Andre Villas-Boas.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.