Martin Skrtel est convoité par les Glasgow Rangers. L’ancien défenseur de Liverpool qui a passé la dernière saison au sein du club turc de Fenerbahçe, confirme des contacts en cours entre le club écossais et son agent.

Martin Skrtel va-t-il retrouver son ancien capitaine à Liverpool, Steven Gerrard. Oui si l’on en croit les informations du journal écossais, Daily Record. Le joueur slovaque a confirmé dans les médias de son pays des discussions en cours. « Il y a des offres mais je ne suis pas pressé de choisir ma nouvelle équipe. J’ai des critères et je dois être patient » a déclaré l’international slovaque.

Skrtel très convoité

Le journal local avait révélé depuis quelques semaines l’intérêt de Gerrard pour son ancien coéquipier chez les Reds. Arrivé en fin de contrat avec le club stambouliote, Martin Skrtel est très convoité : « Mon agent a discuté avec Basaksehir, Fenerbahce, Parme, l’Olympiacos et les Glasgow Rangers. Mais je ne peux rien dire de plus pour le moment. » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.