Le manager de Steven Gerrard semble apprécié les jeunes joueurs de Liverpool. L’un d’eux va de nouveau rejoindre le club écossais dans les prochaines semaines. Le club anglais et son homologue écossais seraient tombés d’accord pour le prêt de Sheyi Ojo.

Pas dans les plans de Klopp à Liverpool, Sheyi Ojo va pouvoir se relancer en Ecosse. Liverpool FC et les Glasgow Rangers se sont mis d’accord pour un prêt d’un an du jeune international espoir anglais âgé de 21 ans indique le média écossais, Daily Rercord. Prêté à Reims lors de la saison écoulée, il va pouvoir découvrir un nouveau championnat après des prêts à Fulham, Wolverhampton et Wigan dans le passé.

Après Ojo, Kent est espéré par les Rangers

Ce n’est pas la première fois que Liverpool envoie un de ses joueurs en prêt chez les Glasgow Rangers. La saison dernière, Steven Gerrard a pu profiter des qualités de Ryan Kent, formé à Liverpool. Un joueur qu’espère encore récupérer l’ancien capitaine des Reds qui est très bien placé pour connaître la qualité de la formation dans son club de toujours.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.