Mercato Ecosse : un attaquant des Rangers très convoité en Premier League

Auteur de grosses performances sous la direction de Steven Gerrard, l’attaquant Alfredo Morelos pourrait quitter les Glasgow Rangers l’été prochain. L’international vénézuélien pourrait rejoindre la Premier League anglaise où plusieurs clubs s’intéressent à lui.

Selon des informations en provenance de Sky Sports, Alfredo Morelos serait très convoité en Premier League. Les deux principaux clubs intéressés seraient pour le moment West Ham et Leicester City. L’attaquant, âgé de 23 ans, a inscrit 29 buts cette saison, son meilleur score en Écosse depuis son arrivée en 2017, et a également eu moins de problèmes disciplinaires que les années précédentes.

Morelos concurrent de Vardy ?

Du côté des Foxes, l’objectif est de mettre en concurrence la star locale, James Vardy. Agé de 23 ans et sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Rangers, Alfredo Morelos a l’avantage de ne pas être très cher. Sa valeur est estimée actuellement à 20 millions d’euros. Reste à savoir si Steven Gerrard acceptera de se séparer de l’un de ses meilleurs éléments.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox