Mercato Ecosse : un joueur de Man City convoité par le Celtic Glasgow

En vue de la saison prochaine, les dirigeants du Celtic Glasgow aimeraient s’attacher les services d’un jeune attaquant qui appartient à Manchester City et qui a été déjà prêté dans le passé au club écossais.

Les dirigeants du Celtic Glasgow aimeraient faire revenir Patrick Roberts qui a évolué pendant plusieurs saisons au sein du club écossais en inscrivant 18 buts en 71 matches toutes compétitions confondues. Le joueur est actuellement prêté par Manchester City à Middlesbrough et les Citizens n’ont pas pris de décision sur l’avenir de leur joueur acheté à Fulham en 2015.

Une offre du Celtic sur la table

Selon TeamTalk, le club écossais aurait fait une offre de 4 millions d’euros pour s’attacher les services de Patrick Roberts qui a réalisé un bon début de saison à Middlesbrough avant d’être gêné par des blessures récurrentes. Middlesbrough négocie également de son côté pour obtenir un prêt pour une année supplémentaire.

Retrouvez également l’actualité du football chez notre partenaire DeclaFoot.fr

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox