Ojo

Prêté par Liverpool au Stade de Reims pendant la saison 2018-2019, le jeune ailier Sheyi Ojo pourrait de nouveau faire l’objet d’un prêt. Mais cette fois, c’est vers la Scottish Premier League qu’il pourrait se diriger. Les Glasgow Rangers sont proches d’un accord.

Selon le Scottish Sun, les Glasgow Rangers seraient proches d’un accord avec Liverpool pour le prêt du jeune ailier, Sheyi Ojo. Celui-ci vient de passer un an sous les couleurs du Stade de Reims avec lequel il a fait 17 apparitions en Ligue 1. Le joueur vient de signer un nouveau contrat de cinq ans, preuve que les Red comptent sur lui pour le futur. Mais il va faire encore l’objet d’un prêt pour continuer son apprentissage.

Ojo plait beaucoup à Gerrard

Le profil du joueur plait beaucoup à Steven Gerrard et celui-ci a utilisé ses réseaux chez son ancien club pour obtenir le prêt du joueur pour la saison prochaine. Les discussions seraient à un stade avancées croit savoir le journal écossais. Sur ce dossier, le manager des Reds veut aller vite pour doubler la concurrence. Le joueur semble prêt à un nouveau défi puisqu’il a posté un message sur Twitter laissant apparaître qu’il aimait jouer dans différents championnat pour l’aider à progresser.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.