Mercato Ecosse : un joueur du Celtic Glasgow convoité par l’OM et son coach Villas-Boas ?

Par Kévin Jones, le 31 mai 2019
Olivier Ntcham

Partager c'est aimer !

L’ancien manager de Chelsea et Tottenham, Andre Villas-Boas, est maintenant l’entraîneur de l’Olympique de Marseille. Disposant de peu de moyens pour effectuer son recrutement estival, le technicien portugais cherche les bons coups. L’un d’eux évoluerait en Ecosse au Celtic Glasgow.

Selon le quotidien local, Daily Record, l’Olympique de Marseille convoiterait Olivier Ntcham. L’international espoir français pourrait rapidement faire l’objet d’une offre d’achat de la part du club phocéen indique le média écossais. Le joueur est engagé à long terme avec le club écossais mais la saison qui vient de s’écoulée n’a pas été l’une de ses meilleures sous le maillot des Hoops. En cas de belle offre olympienne, le Celtic Glasgow pourrait le laisser rentrer en France.

Ntcham sous contrat jusqu’en 2022

Le Celtic a payé 4 millions de dollars à Manchester City pour signer Ntcham il y a deux ans et, après une première saison impressionnante avec les champions, il n’a pas été en mesure de confirmer lors de la saison écoulée. Outre l’OM, le FC Porto serait également sur les rangs pour s’attacher les services du milieu de terrain. Le natif de Longjumeau (23 ans) est sous contrat jusqu’en 2022 et sa valeur est estimée à 5 millions d’euros.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.