Silas Wamangituka

Ces dernières années, le Celtic a souvent fait appel à des joueurs évoluant en France et qui cherchait un club où s’épanouir. L’histoire pourrait se répéter l’été prochain avec une cible évoluant au sein du Paris FC, un club de Ligue 2.

Selon le quotidien écossais, Scottish Sun, le Celtic Glasgow s’intéresserait à l’attaquant du Paris FC, Silas Wamangituka. L’international congolais aurait été supervisé à plusieurs reprises par les scouts du club écossais indique le journal.

Wamangituka évalué à 5 millions d’euros

Désormais, les Hoops envisageraient de passer à l’étape suivante pour réaliser le transfert de l’attaquant parisien. Ce dernier dont la valeur est estimée à 5 millions d’euros seraient également surveillé par des clubs comme Liverpool, la Fiorentina et Hambourg. À 19 ans, Silas Wamangituka, auteur de 9 buts, souvent sur des exploits personnels, semble promis à un bel avenir. Avec le Troyen Mbeumo, il est le joueur de moins de 20 ans le plus impliqué dans les buts marqués par son équipe dans les cinq grands championnats européens (L1 et L2)

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.