mercredi,13 novembre,2019

Mercato Ecosse : un joueur du Paris FC et de Nice convoité par le Celtic Glasgow

Après avoir presque conclu le transfert de Christopher Jullien, le défenseur français de Toulouse, c’est désormais Romain Perraud qui serait dans le viseur du Celtic Glasgow. Prêté par Nice au Paris FC la saison dernière, le joueur ne souhaite pas retourner dans le club azuréen.

Révélation de l’année au poste de latéral gauche au Paris FC en Ligue 2 française, Romain Perraud a fait savoir à l’OGC Nice, club auquel il appartient, qu’il ne souhaite pas rester sur la Côte d’Azur. Le Celtic Glasgow serait sur les rangs pour s’attacher ses services.

Perraud pour remplacer Tierney ?

« En raison d’antécédents douloureux, j’avais bien martelé mon souhait de partir et fin mai, j’ai répété la même chose. Je n’ai rien contre les dirigeants actuels mais Nice a manqué le train avec moi. Je souhaite un nouveau challenge », explique-t-il. Le latéral gauche sort d’une très bonne saison en prêt au Paris FC (33 matchs, 5 buts). A Glasgow il pourrait remplacer Kieran Tierney. Le latéral gauche écossais est convoité par Arsenal notamment.

6,415FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.