Mercato Ecosse : Une ancienne cible de l’OM vers Aberdeen

Par Kévin Jones , le 27 août 2021
Matty Longstaff Newcastle
Copyright : Via Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Matty Longstaff, qui fut dans un passé pas si lointain, l’un des joueurs suivi par les recruteurs de l’Olympique de Marseille, devrait quitter provisoirement Newcastle pour rejoindre la Scottish Premiership.

Matty Longstaff, le milieu de terrain de Newcastle, serait en passe de rejoindre la Scottish Premiership. Selon des informations de BBC Scotland, l’ancienne cible de l’OM devrait être prêté à Aberdeen. Le joueur de 21 ans, qui a marqué le célèbre but de la victoire contre Manchester United pour ses débuts en Premier League avec les Magpies en octobre 2019, a vu ses chances à St James’ Park limitées la saison dernière, au cours de laquelle un conflit contractuel et des blessures ont entravé sa progression.

Matty Longstaff a besoin de jouer

Steve Bruce, le manager de Newcastle, a confirmé vouloir prêter Matty Longstaff. « Cela s’est passé très, très rapidement au cours des deux derniers jours. Nous disons maintenant depuis deux bonnes semaines qu’il est important pour le jeune Matty d’aller jouer au football. Il a eu une année difficile à cause d’une chose et d’une autre l’année dernière, donc c’est une grande opportunité pour lui d’aller jouer, c’est aussi simple que cela. » a déclaré le manager des Magpies.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.