Mercato Everton : Ancelotti aura de quoi recruter en janvier

Par Kévin Jones, le 23 décembre 2019
Carlo Ancelotti

Nommé nouveau manager d’Everton, Carlo Ancelotti a reçu des assurances de la part de ses nouveaux dirigeants pour effectuer son recrutement lors du prochain mercato de Premier League. Le technicien italien bénéficiera d’une enveloppe pour renforcer sa nouvelle équipe.

Selon des informations rapportées par la presse anglaise, Carlo Ancelotti a reçu des assurances de la part des dirigeants avant de s’engager avec Everton. Le technicien italien n’en est encore qu’au stade de l’évaluation de son effectif et de ses besoins futurs, mais il disposera d’une enveloppe conséquente pour renforcer le groupe dont il vient de prendre la responsabilité.

Ancelotti débutera face à Burnley

Carlo Ancelotti devrait débuter sa carrière de manager des Toffees lors du Boxing Day et un match face à Burnley. Selon toute vraisemblance, le nouveau coach d’Everton envisagerait déjà de recruter un joueur par ligne et de procéder à quelques ajustements au sein de son effectif. « Nous avons de l’argent et nous sommes prêts à dépenser » indique une source en interne au journal Daily Star.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.