Mercato Everton : Ancelotti convoite un joueur de Gremio

Carlo Ancelotti, le manager d’Everton, profite de son temps de libre pour préparer son recrutement estival. Parmi les joueurs convoités figure un joueur évoluant au sein de Gremio Porto Alegre.

Le club de Gremio Porto Alegra, par la voix de son président, a confirmé l’intérêt d’Everton et de son manager Carlo Ancelotti pour Everton Soares. « La vérité est que l’été dernier, le représentant de Soares m’a dit qu’il avait une proposition de Napoli entre les mains, quand Ancelotti était là, qui était son grand admirateur », a déclaré le président Romildo Bolzan dans la presse italienne.

Ancelotti toujours intéressé

Carlo Ancelotti n’aurait pas oublié cette période et le joueur brésilien. Si le deal n’a pu se faire entre le Napoli et le club brésilien, le manager d’Everton devrait revenir à la charge l’été prochain pour le club anglais désormais. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le jeune ailier gauche brésilien est valorisé autour de 30 millions d’euros.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox