Mercato Everton : Ancelotti fonce sur Rodriguez

Par Kévin Jones, le 26 août 2020
James Rodriguez

Poussé vers la sortie au Real Madrid et désireux de se relancer, James Rodriguez pourrait débarquer du coté de la Premier League. Everton et son manager Carlo Ancelotti poussent pour recruter l’international colombien.

James Rodriguez ne fait plus partie des plans de Zinedine Zidane et les dirigeants du Real Madrid cherchent à se débarrasser de lui. Everton et Carlo Ancelotti se montrent intéressés et un accord pourrait rapidement être conclu entre les différentes parties annoncent le média britannique TeamTalk. Des discussions seraient en cours actuellement pour élaborer les termes du futur contrat de l’international colombien.

Ancelotti apprécie Rodriguez

James Rodriguez dispose encore un an de contrat avec le Real Madrid. Le club espagnol ne devrait pas se montrer trop gourmand sur l’indemnité de transfert. Carlo Ancelotti est l’entraîneur qui a fait venir le joueur au sein du club espagnol. Il pourrait le récupérer à Everton pour la moitié du prix qu’il avait payé lorsque le joueur était arrivé de l’AS Monaco pour 70 millions d’euros. James Rodriguez a également évolué sous les ordres du technicien italien au Bayern Munich.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.