Mercato Everton : Ancelotti ne veut pas se presser

Carlo Ancelotti, le manager d’Everton, a fait savoir que pour lui, le mercato estival commencera lorsque la saison en cours sera définitivement terminée. Il ne veut pas se déconcentrer sur cette fin de saison.

En conférence de presse ce mardi, Carlo Ancelotti a confirmé qu’il voulait prendre son temps pour renforcer son équipe : « Nous avons tous les jours pour parler avec le directeur du football Marcel Brands, parler des joueurs du futur, et nous avons passé du temps à regarder les joueurs du monde entier afin d’avoir une idée claire du marché » a indiqué le coach des Toffees.

Ancelotti veut prendre le temps de la réflexion

Et d’ajouter ensuite : « Mais cette période, nous nous concentrons sur notre jeu, nous essayons de bien finir la saison et après cela nous avons le temps parce que je ne suis pas sûr de la date, mais je pense que le marché sera ouvert jusqu’au 5 octobre. Nous avons donc le temps de parler de la nouvelle saison. «  a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox