Mercato Everton : Ancelotti timide pour Gabriel

Par Kévin Jones, le 1 juillet 2020
Carlo Ancelotti, ambitieux manager d'Everton

Cité comme étant intéressé par le défenseur de Lille, Gabriel, Carlo Ancelotti est resté évasif concernant un éventuel intérêt pour le défenseur brésilien.

Interrogé sur la possibilité de voir Gabriel débarquer à Everton pour la saison prochaine, Carlo Ancelotti reste vague : « Vous devez lui poser la question. Comme beaucoup d’équipe nous regardons le marché actuellement. Mais nous devons rester concentrer sur la fin de la saison » a déclaré le manager des Toffees.

Ancelotti veut construire sur la durée

Carlo Ancelotti veut surtout prendre son temps pour construire une équipe ambitieuse à Goodison Park : « J’espère que bientôt Everton pourra être compétitif et se battre pour la première position de la Premier League avec Liverpool , avec Chelsea , avec Tottenham, avec Manchester United , avec toutes les grandes équipes. Je ne sais pas combien de temps cela prendra, mais j’espère que bientôt nous pourrons concurrencer ces équipe. Nous avons une jeune équipe avec de jeunes joueurs avec beaucoup de compétences, beaucoup de capacités. Je pense que le fait que nous pouvons améliorer cette compétence et cette capacité peut nous donner plus d’occasions de rester au sommet » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.