Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Everton : Ancelotti veut récupérer un joueur du Real Madrid

James Rodriguez

Carlo Ancelotti a déclaré qu’il attendrait après le match face à Liverpool en FA Cup pour se pencher sur le mercato hivernal. Mais le technicien italien aurait déjà l’idée de recruter un milieu offensif qui appartient au Real Madrid.

Selon la presse dominicale anglaise, Everton et Carlo Ancelotti convoiteraient James Rodriguez. L’international colombien passé par Monaco et le Bayern Munich est poussé vers la sortie au Real Madrid. Le manager des Toffees connaît bien le joueur pour l’avoir eu sous ses ordres au Real Madrid il y a quelques années. Le meneur de jeu colombien ne fait plus partie des plans de Zinedine Zidane et a besoin de retrouver un club qui lui offrira plus de temps de jeu à 28 ans.

Rodriguez en prêt ?

Carlo Ancelotti espère pouvoir convaincre le joueur de signer chez les Toffees. Le club anglais de son côté va à la demande du technicien italien entamer les négociations avec le Real Madrid dans les prochains jours. L’idée serait d’obtenir le prêt de James Rodriguez. Le second club de Liverpool veut se rapprocher au maximum de son rival local et la signature d’un joueur comme Rodriguez serait un bon pas dans cette direction.

Related posts

Mercato Premier League : Cavani aurait bien refusé Manchester United et Chelsea

Kévin Jones

Mercato Manchester United : Une offre de 90 M€ pour Rice ?

Kévin Jones

Mercato Man City : le fils de Wright-Phillips passe pro

Ian Ranks

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.