Mercato Everton : Ancelotti veut Todibo

Devenu indésirable au FC Barcelone, Jean-Clair Todibo va devoir se trouver un nouveau point de chute. Parmi les clubs intéressés par le défenseur français, Everton figure en bonne place.

Selon des informations rapportées par le Liverpool Echo, Jean-Clair Todibo serait dans le viseur d’Everton. Les Toffees qui ont déjà bien recruté depuis le début du mercato estival ne semblent pas rassasiés. Un peu plus tôt cette semaine, Carlo Ancelotti avait déclaré vouloir encore au moins un renfort et plus particulièrement en défense centrale.

Tomori également envisagé au cas où

L’ancien coach du PSG et du Real Madrid apprécie depuis longtemps le profil de l’ancien Toulousain. Les dirigeants d’Everton auraient déjà avancé leurs pions et tenteraient d’obtenir le prêt de Jean-Clair Todibo avant la fermeture du mercato estival. En cas d’échec sur cette piste, les Toffees songeraient alors à Fikayo Tomori, le défenseur central de Chelsea.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox