Mercato Everton : Ancelotti veut voir avant de recruter

Par Kévin Jones, le 31 décembre 2019 — 2 minutes de lecture
Carlo Ancelotti

Carlo Ancelotti, le nouveau manager d’Everton, laisse entendre qu’il a besoin encore de se faire une idée sur son groupe pour savoir dans quel domaine il va recruter lors du prochain mercato de Premier League qui débute le 1er janvier.

Carlo Ancelotti s’est exprimé sur ce qu’il envisageait de faire pendant le prochain mercato hivernal qui débute ce mercredi. Il va une dernière fois jauger son groupe face à Manchester City à l’occasion de la journée qui se déroule lors du nouvel An. Un bon test pour le technicien italien qui prendra ensuite une décision sur les secteurs dans lesquels il veut renforcer son groupe.

Le mercato devrait commencer le 5 janvier pour Everton

Carlo Ancelotti et ses dirigeants ont prévu une réunion le week-end prochain pour mettre en place le plan d’action pendant le mois de janvier : « Le marché n’est pas encore ouvert – il ouvre demain! Il y a beaucoup de rumeurs. C’est normal. Partout dans le monde, c’est comme ça. En Italie, c’est pareil. Après le 5 janvier, nous allons avoir une réunion avec le club et nous pourrons discuter s’il est possible d’essayer d’améliorer cette équipe. À mon avis, c’est une bonne équipe. Certains joueurs que je ne connaissais pas vraiment bien mais maintenant nous nous entraînons, j’ai une meilleure relation et je les connais mieux. Peut-être qu’après le 5 janvier, nous pourrons en discuter. » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.